Postée il y a 5 jours
Notre cabinet d'avocats pénaliste situé dans le 15e à Paris recherche un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour assurer le fonctionnement administratif et organisationnel.
Vos missions :
- Accueil téléphonique et physique de la clientèle
- Gestion du courrier entrant et sortant, classement et archivage de documents
- Gestion de l'agenda et planning d'audience
- Gestion des mails et courriers (traitement, dispatche)
- Création de dossiers
- Relation avec les avocats, tribunaux et auxiliaires de justice,
- Suivi administratif et gestion des fournitures de bureau, etc..
Votre profil :
- Formation en secrétariat assistanat administratif
- Expérience de 5 ans souhaité dans le secteur juridique
- Maitrise des outils bureautiques
- Sens de l'organisation, rigueur et discrétion
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
- Qualités rédactionnelles
Organisation : 35h semaine
Lundi au vendredi
Matin 9H à 13h / Après-midi 14H à 17H
Rémunération selon expérience
Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV lorsque vous postulez à l'offre
Experience: 5 An(s) - secrétariat administratif
Compétences: Gestion administrative,Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint),Termes et procédures juridiques,Modalités d'accueil,Rédaction de comptes rendus,Méthode de classement et d'archivage,Assurer la gestion administrative d'une activité,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Organiser des déplacements professionnels,Organiser des réunions et rédiger les comptes rendus,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Garantir la confidentialité des informations,Mettre à jour un dossier, une base de données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser l'archivage des documents,Archiver des dossiers et documents de référence,Réaliser une recherche documentaire,Assurer la confidentialité des informations traitées,Gérer les stocks de fournitures de bureau
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Experience: 5 An(s) - secrétariat administratif
Compétences: Gestion administrative,Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint),Termes et procédures juridiques,Modalités d'accueil,Rédaction de comptes rendus,Méthode de classement et d'archivage,Assurer la gestion administrative d'une activité,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Organiser des déplacements professionnels,Organiser des réunions et rédiger les comptes rendus,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Garantir la confidentialité des informations,Mettre à jour un dossier, une base de données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser l'archivage des documents,Archiver des dossiers et documents de référence,Réaliser une recherche documentaire,Assurer la confidentialité des informations traitées,Gérer les stocks de fournitures de bureau
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques