Les missions du poste

Poste de vendeur(se) polyvalent(e) à pourvoir au sein de la boutique Relay située à la gare SNCF de CAMBRAI. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 5h45 à 11h et de 16h30 à 18h30.
Nous recherchons un vendeur ou une vendeuse dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.

Vous serez en première ligne pour offrir une expérience client exceptionnelle et contribuer au succès de notre point de vente. Si vous êtes passionné(e) par la vente au détail et que vous aimez interagir avec les clients, ce poste est fait pour vous.

Responsabilités :

Ouverture du magasin
Mise en place de la presse
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
Conseiller et orienter les clients sur nos produits
Réaliser les opérations d'encaissement avec précision
Effectuer le remplissage des produits et maintenir l'espace de vente organisé
Participer à la mise en place des promotions et à la présentation des marchandises
Réception des marchandises
Assurer un suivi de la satisfaction client
Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente
Préparations de boissons chaudes et de viennoiseries cuites sur place
Nettoyage de l'espace de vente

Profil recherché :

Nous vous formons dans de bonnes conditions pour pouvoir être autonome assez rapidement
Expérience préalable dans la vente au détail souhaitée
Sens du service client et capacité à travailler en équipe
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à une ambiance de travail positive, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée dans l'excellence du service client !

Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 1 mois
Date de début prévue : fin Avril

Experience: 1 An(s) - en vente presse

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Argumentation commerciale,Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial,Gestion de l'inventaire,Normes de sécurité,Règles de tenue de caisse,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la propreté et l'ordre dans l'espace de vente,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser et agencer l'espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés, les collections et les promotions,Procéder à l'encaissement,Promouvoir les événements spéciaux ou les promotions en magasin,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Répondre aux attentes d'un client,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - en vente presse

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Argumentation commerciale,Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial,Gestion de l'inventaire,Normes de sécurité,Règles de tenue de caisse,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la propreté et l'ordre dans l'espace de vente,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser et agencer l'espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés, les collections et les promotions,Procéder à l'encaissement,Promouvoir les événements spéciaux ou les promotions en magasin,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Répondre aux attentes d'un client,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Cambrai
Contrat : CDD
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Cambrai / Emploi Vendeur magasin