Secrétaire Approvisionnement H/F

Les missions du poste

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile.

Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
Nous recherchons un(e) Secrétaire Approvisionnement en CDD (5 mois) pour renforcer notre équipe dynamique de la plateforme logistique de Gallargues (30).

N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Nous vous attendons pour vous confier les missions suivantes :

- Gestion des Besoins du Groupe en fonctions des stocks et de leur disponibilité

- Elaborer des commandes fournisseurs plateformes et sites selon les conditions négociées auprès des fournisseurs

- Assurer le suivi des commandes et relancer les fournisseurs

- Renseigner les dates de livraison des commandes

- Alerter sur les délais et demander des substitutions

- Optimiser la valeur du stock

- Anticiper les fluctuations des besoins (saisonnalité des produits)

Début de mission :

Horaires : 8H / 16H

Rejoindre la team BASTIDE c'est :

- Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international

- Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités)

- Bénéficier d'avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE)

- Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation
- Niveau Bac minimum.

- Expérience préalable en tant qu'approvisionneur ou dans un rôle similaire est un plus.

- Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de stocks.

- Sens de l'organisation, rigueur, et assiduité.

- Bonne communication et capacité à travailler en équipe.

Ref : 00p61196c2

Le profil recherché

- Niveau Bac minimum.

- Expérience préalable en tant qu'approvisionneur ou dans un rôle similaire est un plus.

- Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de stocks.

- Sens de l'organisation, rigueur, et assiduité.

- Bonne communication et capacité à travailler en équipe.

Ref : 00p61196c2

Lieu : Gallargues-le-Montueux
Contrat : CDD
Salaire : 2 000 € par mois

Les offres similaires

Secrétaire - Pole Santé au Travail Industrie(H/F)

Gallargues-le-Montueux
CDI
INTERMED+
Postée il y a 13 jours

Secrétaire - Pole Santé au Travail Industrie H/F

Gallargues-le-Montueux
CDI
Vitalis Médical
Postée il y a 14 jours

Secrétaire Approvisionnement H/F

Gallargues-le-Montueux
CDD
Postée il y a 29 jours
Accueil / Emploi / Emploi Gallargues-le-Montueux / Emploi Secrétaire