ARCESI OCCITANIE 31
Postée il y a 7 jours
1) Le poste est en CDI temps plein obligatoirement, sur le secteur de Basso Cambo.
Il y aura possibilité de télétravail après la montée en compétences.
On recherche un profil Assistante de gestion (ex. niveau BAC + II avec expérience) qui pourra assurer de la polyvalence (service finance / compta. / RH etc..)
Il faut que la personne maitrise le pack office, qu'elle ait des capacités d'adaptation et un bon relationnel.
2) On recherche aussi un/ une assistante de gestion pour le secteur aéronautique (Blagnac Colomiers) sur le même profil mais avec connaissance + du secteur de l'industrie. CDI avec possibilité de temps partiel.
N'hésite pas à m'envoyer des profils même s'ils te paraissent un peu éloignés de la cible. On a parfois des surprises et on te dira ce que l'on pense du profil.
Tu peux m'appeler si tu veux un peu plus de précisions.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: Débutant accepté
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion