Postée il y a 9 heures
Afin de renforcer notre équipe permanente, nous recherchons un/une chef de rang.
Vous effectuez le service au restaurant : prise de commande des apéritifs et des menus, service des boissons et des plats (service à l'assiette et au plat), mise en place. Vous aidez à l'encaissement et à l'accueil des clients.
Vous êtes polyvalent et pouvez être amené à faire le service au bar ou au petit déjeuner quelques heures par semaine. Vous pouvez aider à l'accueil des clients de l'hôtel. Nous sommes une équipe à l'esprit familial et sommes solidaires les uns des autres aussi chacun aide son collègue si besoin.
La bonne volonté, le sens du service, le dynamisme, le sérieux, l'autonomie et la rigueur sont des qualités indispensables pour postuler.
Bonne présentation exigée.
CDI 35h annualisé2 jours de repos par semaine en période d'ouverture
Travail de Février à fin Novembre
Récupération d'heures et vacances du 1er Décembre au 1er Février
Possibilité de logement au début
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.