Assistant(e) des ventes (H/F)

Les missions du poste

Reflectiv est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de films adhésifs. Située à Bonneuil-sur-Marne, notre société à taille humaine se distingue par son expertise, sa qualité de service et sa culture d'entreprise dynamique.

Votre rôle :

En tant qu'Assistant(e) des Ventes, vous serez un véritable soutien pour notre équipe commerciale et un interlocuteur clé pour nos clients.

Vos missions principales :

Gestion et suivi des commandes clients (saisie, traitement, suivi logistique)
Suivi des stocks et coordination avec le service logistique
Réponse aux demandes clients par téléphone et par mail (informations, devis, délais de livraison)
Support administratif pour l'équipe commerciale (reportings, relances)
Participation au développement de la satisfaction client
Votre profil :

Formation de niveau Bac+2 dans le domaine administratif, commercial ou équivalent
Première expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou dans un poste similaire
Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP/CRM serait un plus)
Bon relationnel, rigueur, et sens de l'organisation
Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
Nous offrons :

Un environnement de travail bienveillant et dynamique
Un poste en CDI à temps plein, basé à Bonneuil-sur-Marne
Une rémunération selon votre profil et votre expérience
Des opportunités d'évolution et de formation au sein de notre entreprise
Comment postuler ?
Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation

Rejoignez-nous et contribuez au succès de Reflectiv !

Avantages :

Du lundi au vendredi
horaire réel 39h / Heures supplémentaires
Travail en journée
Prime annuelle
Formation

Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Bonneuil-sur-Marne
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Bonneuil-sur-Marne / Emploi Assistant commercial