Administrateur / Administratrice base article (H/F)

Les missions du poste

Rattaché au Directeur Marketing / Achats, l'Administrateur Base Article gère et administre l'outil de gestion des données produits, en assure la cohérence, la qualité et l'adhésion des utilisateurs en interne. Il s'assure de la qualité et de la complétude des informations renseignées dans l'outil.

Missions :

Administrer l'outil de gestion des données produits :
- Intégration des données fournisseurs pour les créations d'articles
- S'assurer de la complétude des données et de leur pertinence
- Intégration des nouvelles matrices clients
- Intégration de données média dans les fiches articles (photos, mise en situation, vidéo, notices, tutos.)

Être le référent de l'outil en interne :
- Référent interne sur les évolutions fonctionnelles de l'outil
- Faire le lien entre les données fournisseurs récoltées par le marketing, l'outil de gestion et les besoins des utilisateurs Commerce pour l'alimentation des matrices clients.

Formation, expériences et compétences souhaitées :

- De formation Bac+2 type BTS gestion, expérience de 2 ans sur des fonctions similaires.
- Organisation
- Autonomie
- Réactivité
- Bon relationnel et capacité à interagir avec différents interlocuteurs

Outils à maîtriser :

- Maîtrise du pack office

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique

Lieu : Ariège
Contrat : CDI
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