Responsable Service Après Vente H/F

Les missions du poste

Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.
JUBIL INTÉRIM CASTELNAUDARY recherche, pour un de ses clients d'une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de solutions complètes de fermeture, un Responsable Service Après-Vente (SAV).
Missions principales :

-Gérer l'ensemble du Service Après-Vente : diagnostic, traitement des réclamations, suivi des interventions et gestion de la relation client.
-Planifier et coordonner les interventions techniques.
-Analyser les causes des incidents et proposer des actions correctives pour limiter leur récurrence.
-Assurer une communication fluide et efficace avec les clients afin de garantir leur satisfaction.
-Suivre les indicateurs de performance et proposer des solutions d'optimisation.
-Collaborer avec les équipes internes (production, logistique, commercial) pour assurer un traitement efficace des demandes.

Missions complémentaires :

-Traiter certains devis et commandes clients, selon les besoins.
-Apporter un support technique à l'équipe commerciale.
-Participer à l'amélioration continue des processus liés à la relation client.

Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et lettre de motivation à @.** ou en agence directement 1 Bis Rue de la pomelle 11400 Castelnaudary
Profil recherché :

-Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la menuiserie, des fermetures ou de la fabrication industrielle.
-Sens du service client et capacité à gérer des situations complexes avec diplomatie.
-Excellentes compétences organisationnelles et capacité à prioriser les tâches.
-Maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Pack Office).
-Autonomie, rigueur et esprit d'équipe.
-Une expérience en gestion de devis et commandes est un plus.

Le profil recherché

Profil recherché :

-Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la menuiserie, des fermetures ou de la fabrication industrielle.
-Sens du service client et capacité à gérer des situations complexes avec diplomatie.
-Excellentes compétences organisationnelles et capacité à prioriser les tâches.
-Maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Pack Office).
-Autonomie, rigueur et esprit d'équipe.
-Une expérience en gestion de devis et commandes est un plus.

Lieu : Castelnaudary
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Directeur d'Agence Immobilière H/F

Castelnaudary
CDI
Human Immobilier
Postée il y a 24 heures

Agent Commercial - Agente Commerciale en Immobilier H/F

Castelnaudary
Indépendant
Beaux Villages Immobilier
Postée il y a 24 heures

Juriste collectivités territoriales et acteurs publics F/H

Castelnaudary
CDI
Télétravail partiel
COGITE
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Castelnaudary / Emploi Commercial