Postée il y a 7 jours
Vous pilotez une brigade de 14 passionnés à 300m de la plage. Vos missions sont :
- Etre garant(e) de la qualité gustative de notre offre alimentaire, vous mettez en œuvre la prestation culinaire Mileade.
- Accompagner et faire évoluer au quotidien les membres de votre brigade (12 pax en haute saison)
- En fonction des volumes (330 cvts/service basse saison - 570 cvts/service haute saison) vous participez à l'élaboration des plats.
- Vous suivez vos stocks et dressez les inventaires et par votre gestion rigoureuse des achats et la valorisation des non-vendus, vous maitrisez la prime alimentaire.
- Suivre et analyser la satisfaction clients puis mettre en œuvre les actions correctives
- Garant du respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Vous collaborez étroitement avec la responsable restauration pour le commandes et les plannings.
Date de prise de poste : avril 2025
Poste nourri et logé pour 70 €/mois (logement individuel type F3) - Repas en avantage en nature
Prise en charge de la mutuelle à 60% par Miléade
Et dans la durée, 13ème mois - Prévoyance - 50% sur vos vacances et tous les avantages CSE.
Vous êtes :
- Un(ne) chef(fe) de cuisine expérimenté(e), avec un parcours riche d'expériences
- Créatif (ve) et passionné (e), vous aimez faire plaisir et surprendre
- Exigeant(e) et engagé(e), vous aimez partager votre expérience et fédérer une équipe.
Vous avez envie :
- De découvrir de nouveaux spots, une nouvelle région
- De faire partie d'une équipe, d'échanger avec des collègues de tous horizons
- D'être accompagné, formé et de transmettre vos savoir-faire et nos valeurs
- De profiter de la redistribution des bénéfices de l'entreprise (aucun actionnaire rémunéré)
- D'être impliqué avec les équipes dans la Responsabilité Sociétale de l'entreprise.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Dresser des plats pour le service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Dresser des plats pour le service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.