Alesco RH
Postée il y a 4 jours
Chez Alesco les valeurs sont l'engagement, l'honnêteté et l'humain.
Nos équipes expérimentées interviennent sur des secteurs d'activité précis. Nos consultants cultivent une double expertise RH et métiers.
Une proximité régionale.
Parfaitement intégrées dans le bassin d'emploi parisien, nos agences ont une compréhension des recherches de candidats et des enjeux des entreprises.
Nous intervenons dans des domaines aux enjeux RH complexe. Nous anticipons les évolutions avec une approche de prospective.
Notre ambition est de contribuer favorablement aux rencontres Candidats-Entreprises grâce à l'innovation.
Alesco recherche pour un des clients un technicien Support.
Partie IT : dépannage 1er niveau a maitriser, masterisation PC, enrôlement smartphone, dépannage office essentiellement Outlook, SharePoint
Outil de gestion de stock utilisé : GLPI
Chaque matériel entré ou sorti doit être enregistré dans GLPI
Outil de ticketing : AES Ticket
Chaque action du technicien doit faire l'objet d'un ticket
Chaque technicien a accès a une base de connaissance spécifique au service VIP sur un SharePoint
Partie visio :
Matériel principalement utilisé : CISCO et HEPOS
2 logiciels principaux pour faire la connexion des salles, Webex control hub et MCU à connaitre impérativement + maîtrise des menus de la tablette sur un système Cisco Room bar
Logiciel Webex control hub utilisé principalement pour la connexion de salles simple ou complexe pour une réunion par teams
Logiciel MCU utilisé pour faire des ponts, c'est-à-dire interconnecter dans la même réunion des personnes dans une salle en France avec d'autres salles à l'étranger + des personnes à domicile + des personnes à leur bureau sur site avec logiciel Polycom
Tenue vestimentaire : chaussures de ville, chemise, costume (dépareillé ou pas)
Les déplacements hors event exceptionnel se font en général sur différents bâtiments à Boulogne, Bâtiment Kinetik, Cristallin, AGR, Metal 57