Secrétaire d'agence immobilière (H/F)

Les missions du poste

Vous serez intégré(e) au poste d'accueil de notre agence, avec la réception des appels téléphoniques, le dispatch auprès des collaborateurs, l'accueil des personnes physiques. Il vous faudra rédiger des courriers et mails nécessitant donc la maitrise de l'orthographe et de la grammaire.
L'équipe déjà en place sera présente pour vous former, il faudra renseigner sur nos offres en cours, se servir d'un logiciel métier avec gestion électronique des documents, et également une partie de classement et organisation.
Ce poste est sédentaire, il n'y a pas de déplacements extérieurs, en CDI, rémunéré sur 13 mois de la convention collective de l'immobilier avec tickets restaurant et mutuelle employeur.
Notre agence est présente dans le 13006 depuis plus de 25 ans, les salariés sont présents depuis plusieurs années, rejoignez nous.

Travail du Lundi au Vendredi.
Amplitude horaires 09h00-13h00/14h00-17h00

Experience: 1 An(s)

Compétences: Principes de la relation client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Principes de la relation client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Marseille 6ème
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois

Les offres similaires

Gestionnaire locatif (F/H)

Marseille 6ème
CDI
Nextep HR
Postée il y a 9 jours

Gestionnaire de copropriété junior (F/H)

Marseille 6ème
CDI
Nextep HR
Postée il y a 9 jours

Chef de projet copropriétés dégradées H/F

Marseille 6ème
CDI
Unicil - Groupe Action Logement
Postée il y a 11 jours
Accueil / Emploi / Emploi Marseille 6ème / Emploi