Postée il y a 20 heures
Nous recherchons - pour notre établissement situé à deux pas de Chalon - un(e) Responsable de salle pour rejoindre notre équipe, composée d'un chef en cuisine et d'une serveuse en salle.
Nous souhaitons - renforcer l'équipe afin de continuer à servir notre cuisine "fait maison".
Vous devez impérativement justifier d'une première expérience en accueil de la clientèle (vente, hôtesse d'accueil, etc.)
Notre établissement - d'une capacité de 50 couverts - accueille essentiellement des salariés, ce qui vous offre l'avantage de ne pas travailler ni le soir ni le week-end.
Votre planning - du lundi au vendredi de 10h00 à 15h00
Un vendredi soir tous les 15 jours - soirée Grenouille : vous travaillerez de 19h30 à 00h30 en binôme avec le chef.
Vos missions :
- vous assurez le service au bar et en salle, le dressage à 10h00 et le débarrassage à partir de 14h00 jusqu'à 15h00
- vous devrez récupérer le pain à la boulangerie située à côté du restaurant
- vous gérerez les stocks pour passer vous-même les commandes
- vous assurerez l'accueil et le service des clients
- vous prendrez les commandes des clients
- vous participerez à la plonge, comme nous tous
Profil recherché - avant tout, un SAVOIR-ÊTRE et une posture professionnelle envers nos clients
Nous assurerons - votre intégration à notre établissement et auprès de notre clientèle dès la prise de poste
Vous faites preuve - de bienveillance et êtes rapide dans vos tâches. La ponctualité est une qualité essentielle pour ce CDI.
Possibilité - d'évolution salariale annuelle.
Experience: 2 An(s) - Service - contact client - vente
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - Service - contact client - vente
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.