Postée il y a 14 heures
Nous sommes une enseigne de services mécaniques rapides (changement de pneus, vidanges, etc) et nous recherchons notre directeur de centre automobile (H-F)
Vos MISSIONS :
- Vous encadrerez l'équipe de mécaniciens (3 titulaires et 2 apprentis)
- Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ;
- Vous prendrez les commandes et gérerez le planning des rendez-vous
- Etc
Votre PROFIL :
Ce poste CLÉ exige que vous ayiez des compétences avérées en mécanique , des capacités d'organisation, de management et l'esprit d'équipe
Par exemple, vous justifiez de nombreuses années en tant que mécanicien auto et souhaitez évoluer
Vos CONDITIONS DE TRAVAIL :
CDI - 35H- du LUNDI au VENDREDI 8H30-12H / 14H-18H
Rémunération à contractualiser selon votre profil :entre 30 et 35 KE Brut annuel correspondant à un salaire mensuel fixe + intéressement sur résultats (peut correspondre à un 13 ème mois) + prime de « noël » (chèques cadeaux)
Notez la possibilité de devenir ACTIONNAIRE
Possibilité de découvrir le poste avant l'embauche en réalisant une Immersion Professionnelle de quelques jours (dispositif de France Travail)
IMPORTANT : à votre CV vous joindrez une lettre de MOTIVATION PERSONNALISÉE (compléter, en ligne, la rubrique - 1500 caractères)
Experience: 5 An(s) - VOIR PROFIL ATTENDU
Compétences: Planifier des réparations,Identifier des besoins (réparation, révision, utilisation, ...) et déterminer les interventions, prestations adaptées (type, durée, coût, condition, ...),Planifier les réceptions de véhicules,Contrôler les réparations,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser le travail d'une équipe
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s) - VOIR PROFIL ATTENDU
Compétences: Planifier des réparations,Identifier des besoins (réparation, révision, utilisation, ...) et déterminer les interventions, prestations adaptées (type, durée, coût, condition, ...),Planifier les réceptions de véhicules,Contrôler les réparations,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser le travail d'une équipe
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.