Les missions du poste

En lien direct avec la Responsable du Développement des Ventes, les missions sont :
A destination des clients centrales d'achat

L'analyse des évolutions du marché et de nos marques via les éléments de la veille marché , du marketing et les panels de consommation
L'analyse de l'offre et la proposition des recommandations d'amélioration à nos clients
La construction des supports présentés et à leur argumentation en rendez-vous client, le suivi de la relation avec les services marketing

De contribuer à la performance opérationnelle en :
Déclinant le prévisionnel en objectifs commerciaux
Construisant le plan promotionnel, les budgets associés et s'assurer de son pilotage jusqu'à la mise en place des actions
Analysant les résultats pour recommander des plans d'action à notre force de vente par région
Chiffrant le potentiel de nos leviers de développement (nouveaux réseaux, zones de chalandise, ...  

Compte tenu de l'organisation de notre entreprise, des projets annexes pourront  être confiés ainsi que la participation aux " chantiers " de notre projet de transformation.

Lieu : Bain-de-Bretagne
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Bain-de-Bretagne / Emploi Category manager