Postée il y a 15 jours
Au sein de notre salle de réception reconnu dans le secteur de l'hôtellerie-restauration. Nous nous engageons à offrir des services de qualité à notre clientèle.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) commercial(e) dans l'événementiel motivé(e) pour renforcer notre équipe.
Vos missions :
En tant Commercial(e), vous serez chargé(e) de :
- Développer le portefeuille clients : prospecter et fidéliser les clients
- S'occuper de l'accueil et de la gestion client
- Assurer le suivi clients : garantir la satisfaction client et établir une relation de confiance sur le long terme.
- Assurer la signature des devis, des contrats
- Assurer le suivi du bon paiement des événements
- Assurer et piloter la mise en œuvre des évènements mariages et séminaires,
- RDV physique avec les clients et les prospects.
Les qualités attendus :
- Être à l'écoute
- Être polyvalent
- Être force de proposition
- Avoir le bon sens du relationnel
Vous vous reconnaissez à travers ce profil, alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client,Développer et fidéliser la relation client,Réaliser la gestion administrative des contrats,Travailler en groupe, en réseau
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services des traiteurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client,Développer et fidéliser la relation client,Réaliser la gestion administrative des contrats,Travailler en groupe, en réseau
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services des traiteurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.