Postée il y a 5 jours
Devenu un acteur majeur sur le marché français de la Thalassothérapie, la marque Thalazur a su conserver au fil de son développement les valeurs humaines qui l'animent depuis toujours.
Thalazur place la naturalité des bienfaits du milieu marin, reconnus depuis l'antiquité, au coeur de ses cures. Nous tirons la quintessence de cette richesse ancestrale à travers la qualité de l'eau de mer puisée et des équipements de hautes technologies.
Nos Hôtels by Thalazur intégrés 4 ou 5 étoiles et nos résidences sont le prolongement de notre philosophie du bien-être où chaque détail doit être pensé pour satisfaire les envies de nos clients tout au long de leurs séjours.
Notre site : THALAZUR BANDOL HOTEL ILE ROUSSE
Votre mission :
Organiser un séjour inoubliable à nos clients ! Au quotidien, il s'agira de :
- Renseigner les clients sur les disponibilités, les tarifs, les activités du site et des alentours puis établir les devis et les suivis de réservations
- Seconder la Responsable Réservations et son assistante
- Assister la Responsable communication et évènementielle sur les devis séminaires
Nous vous proposons :
- Un stage dès avril ou mai
- Selon convention
- 39h par semaine avec 2 jours de repos consécutifs
- Des avantages nourriture et chaque heure supplémentaire travaillée est comptabilisée en donnant droit à des repos en plus !
- Des tarifs préférentiels dans notre réseau d'établissements
Votre profil :
- Vous contribuez à rendre le séjour de nos clients aussi irréprochable qu'inoubliable en apportant votre petite touche personnelle dès le début de sa prise de contact avec la marque Thalazur !
- Très à l'aise en français et en anglais
- Bac +2 dans l'hôtellerie ou le tourisme ou une expérience en réception
- Une expérience en 5* est un grand plus
Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l'hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d'opportunités et d'évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l'envie !
Votre profil :
- Vous contribuez à rendre le séjour de nos clients aussi irréprochable qu'inoubliable en apportant votre petite touche personnelle dès le début de sa prise de contact avec la marque Thalazur !
- Très à l'aise en français et en anglais
- Bac +2 dans l'hôtellerie ou le tourisme ou une expérience en réception
- Une expérience en 5* est un grand plus
Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l'hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d'opportunités et d'évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l'envie !