Postée il y a 28 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower LE CREUSOT recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Chargé d'écoute technique (H/F)
- Identifier les problèmes techniques
- Assurer les appels entrants
- Collaborer avec les équipes techniques et de support pour résoudre les problèmes identifiés
- Résoudre les défauts techniques et les installations
- Proposer des solutions et des recommandations pour améliorer la satisfaction client
- Assurer la gestion administrative
Horaires variables selon planning, amplitude de 09h à 19h.
?Travail le week-end
Avantages : Tickets restaurants + Primes
- Expérience préalable en support technique ou en service client.
- Excellentes compétences en communication et en écoute active.
- Capacité à analyser et à résoudre des problèmes techniques complexes.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différentes équipes.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des appels.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission