Les missions du poste

Rémunération Selon expérience Durée de la mission 3 mois en vue de CDI GENY HAGUENAU recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire service client H/F
Expérience en télévente indispensable
Missions :
Répond aux appels téléphoniques des clients
Traitement des commandes et prévisions
Consulte et trie les courriers et télécopies.
Saisit les commandes arrivées
Vérifie et valide les commandes arrivées
Appelle les clients pour prendre les commandes.
Evalue les prévisions de production au jour le jour selon les prévisions de commandes transmises par les centrales d'achats des enseignes commerciales clientes.
Saisit les prévisions dans le programme informatique.
Saisit les confirmations de promotions retenues par les enseignes.
Programme les taux de promotion transmis par les commerciaux.
Tâches administratives
Transmet les fiches clients au secrétariat commercial pour la création des comptes client.
Traitement des demandes d'échantillons
Saisit les commandes « échantillons dans le programme informatique
Elabore les étiquettes à coller sur les colis d'échantillons.
Envoie les documents qui accompagnent les colis au superviseur.
Traitement des avis de souffrance et des pénalités de rupture
Règle et classe les avis de souffrance (litiges) de la veille émanant des transporteurs.
Vérifie le bien fondé des pénalités de rupture.
Traite les avoirs
Retour des produits :
Consulte dans le programme informatique la DLC du produit concerné.
Envoie le formulaire au transporteur et à la production.
Suivez notre page Facebook pour consulter nos offres et nos actualités : http:///profile.php?id=10 Les offres proposées par le groupe GENY sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Utiliser les outils bureautiques
Utiliser les logiciels commerciaux
Argumenter, convaincre et conclure une vente
Utiliser les caractérisques de l'entreprise / des produits / du secteur et les communiquer
Comprendre et suivre les indicateurs d'activités de son périmètre
Organiser le travail selon ses priorités / son programme de travail

Le profil recherché

Utiliser les outils bureautiques
Utiliser les logiciels commerciaux
Argumenter, convaincre et conclure une vente
Utiliser les caractérisques de l'entreprise / des produits / du secteur et les communiquer
Comprendre et suivre les indicateurs d'activités de son périmètre
Organiser le travail selon ses priorités / son programme de travail

Lieu : Reichstett
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Electricien Industriel H/F

Reichstett
Intérim
Geny Interim
Postée il y a 63 jours

Mecanicien Industriel H/F

Reichstett
Intérim
Geny Interim
Postée il y a 63 jours
Accueil / Emploi / Emploi Reichstett / Emploi