Les missions du poste

QUI SOMMES-NOUS
SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l’eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d’eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l’exploitation d’usines et de réseaux, d’ingénierie sociale et environnementale jusqu’à la gestion de la relation clientèle.

VOTRE MISSION

Sous la responsabilité du Directeur Adjoint de l'Agence Saône et Loire Jura, vos principales missions consisteront à :

1.Assurer l’accueil physique des clients et le traitement de leurs demandes d’informations et les réclamations :
-Qualifier et analyser la demande ;
- Renseigner les bases informatiques ;
- Gérer des rendez-vous ;
- Assurer la prise de rendez vous avec l'usagers par des appels sortants, publipostages, mailings,...
- Proposer des solutions de paiement adaptées au profil du client dans le respect des procédures ;
- Apporter des conseils sur l’utilisation de l’eau ;
- Assurer l’accueil des autres communes : Chamblay (quelques jours par an) / Champagnole (1 matin par semaine)

2. Assurer des missions administratives sur l’agence :
- Etablissement des réponses aux permis de construire et certificats d’urbanisme
- Assurer le secrétariat de l’agence : gestion du courrier (entrant et sortant), prise de rendez vous des collaborateurs, commande des fournitures bureautiques,….
- Assurer le lien avec les services généraux de la région Est
- Assurer l’enregistrement, le suivi et la facturation des dépotages d’apports extérieurs des stations d’épuration du secteur
- Rédaction, suivi et facturation des contrôles de conformité assainissement
- Etablissement des plannings d’astreinte
- Réception et envoi hebdomadaire des feuilles d’heures des collaborateurs du secteur
- Suivi et reporting mensuel des actions et visites sécurité des encadrants
- Suivi annuel du planning de visite auprès de la médecine du travail
- Organisations de réceptions (rencontre élus, conventions,…)

VOTRE PROFIL

Titulaire d’un Bac+2 en relation commerciale-client/gestion, vous justifiez d’une expérience d’un an minimum dans la gestion de la relation client sur des accueils physiques ou en centres d’appels.

Compétences attendues :

Maîtrise des techniques de communication en relation clientèle
Capacité de synthèse et de rédaction
Maîtrise avancée de l’outil informatique (maîtrise du Pack Office)

Qualités requises :

Bon relationnel
Souci de la satisfaction client et de l’image de marque de la Société.
Aisance relationnelle, dynamisme et sourire
Capacité de travail en équipe avec d'autres services
Sens commercial
Rigueur et fiabilité

Suez préserve l’équilibre entre vie professionnelle et privée, et s’engage sur la QVT.#Indeed:Non

Lieu : Dole
Contrat : CDI
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