Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client Assistant export (F/H).

Vous serez amener à:

- Assurer les relations en interne, avec l'Administration des ventes et la Force De Vente Export sur les risques de ruptures qui engendrerait des retards de l'affaire.
- tablir et transmettre au client les documents nécessaires au dédouanement en correspondance avec les contrôles physiques des marchandises en expédition.
- Réaliser les Packing List avec les équipes de l'atelier pour définir la liste des accessoires à déclarer.
- Coordonner les demandes avec les prestataires (transitaires, compagnies maritime, empoteurs, emballeurs, transporteurs). Analyser, saisir et approuver les engagements de dépenses de ces prestations.
- Assurer les contrôles avant départ notamment des Check list emballage (dimensions, poids, respect des exigences clients

Vous disposez d'une formation en logistique ?

Vous avez un bon niveau d'anglais ?

Vous maîtrisez les outils informatiques ?

Vous avez envie d'intégrer une structure à taille humaine avec un management de proximité ?

Postulez et contactez-nous.

Contrat : intérim (2025-05-10 au 2025-08-10)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 2 année(s)

Salaire Horaire : 13 euros

Lieu : Plouguin
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Plouguin / Emploi Assistant export