Odalys
Postée il y a 2 jours
Vous êtes responsable de l’exploitation
de la résidence dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines,
financières, dans un objectif de qualité et de rentabilité, selon les règles de
sécurité des biens et des personnes. Manager de terrain, vous accompagnez votre
équipe au quotidien. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l’image
de la Marque Odalys Vacances.
- Manager vos collaborateurs (recrutement,
intégration, formation, animation d’équipe, points réguliers, entretiens
annuels et professionnels, remontée des besoins en formation, application
des règles en matière du droit du travail, gestion du temps et des
absences, dossiers disciplinaires, évolution professionnelle et mobilité
interne, etc.)
- Elaborer et piloter le budget d’exploitation de
la résidence (suivi consommations d’énergies, sous-traitance et frais de
personnel, maîtrise des charges d’exploitation, atteinte du budget et
rentabilité)
- Participer activement au développement commercial
de la résidence (optimisation du RevPAR et du taux d’occupation,
développement du CA des ventes sur place)
- Veiller à l’entretien et la maintenance de la résidence
dans le but de pérenniser les bâtiments
- Gérer les relations avec les éventuels
prestataires externes (ménage, restauration, technique, animation, etc.),
veiller au respect du cahier des charges et effectuer des contrôles
réguliers
- Garantir la satisfaction client, suivre la
réputation de la résidence (visibilité, parcours client, notes qualités,
gestion des insatisfactions, etc.) et mettre en place des plans d’action
- Représenter Odalys sur le marché local,
développer les relations institutionnelles et partenariats locaux
- Représenter Odalys auprès des propriétaires,
entretenir de bonnes relations et participer aux assemblées générales
- Vous êtes diplômé(e) en management, en
immobilier, en hôtellerie ou en tourisme, et vous disposez d’une
expérience confirmée sur un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de
réservation PMS, Pack office, Outlook)
- Maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères
dont l’anglais
- Personne de terrain et manager d’équipe
- Gestion d’un compte d’exploitation, orienté(e)
résultat
- Savoir développer votre réseau dans l’intérêt de
l’entreprise
- Autonomie pour gérer votre activité, fiable et responsable
- Bonne communication et sens de l’écoute
- Excellente présentation et sens de la relation
client
- Esprit d’équipe, agilité, disponibilité et
polyvalence
Informations complémentaires :
- Type de contrat de travail : CDI
- Date démarrage souhaité : 01/06/2025
- Temps de travail : Forfait jours
- Rémunérations & avantages : 2610€ brut par mois, 13ème
mois compris, part variable sur objectif, RTT, logement individuel, titres-restaurant, mutuelle
d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs.
Acteur(trice) de votre carrière
professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives
d’évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en
situation de handicap.
Petite station balnéaire en Baie de Somme, au cœur de la nature plébiscitée par les amateurs de sensations !