Assistant / Assistante administration des ventes

Les missions du poste

Au sein d'une entreprise qui fabrique des joints pour portes de train, tram, métro et camion frigorique, vous serez assistant(e) adminitratif(ve) des ventes :
- Recevoir les consultations et demandes de prix clients, faire l'interface avec l'ensembles des services concernés pour réaliser la revue et formaliser l'offre de prix.
- Assurer les traitements associés à la vente/achats en réalisant l'interface entre les services commerciaux/ achats, techniques et comptables, de l'enregistrement de la commande à la livraison et au paiement des factures.
- Fournir l'assistance commerciale aux vendeurs, acheteurs, fournisseurs (prise de RV, relance des clients fournisseurs, prospects, appui et/ ou élaboration des devis éventuels pour des produits standards) et transmettre des informations commerciales, du matériel promotionnel
aux clients (produits, prix, sécurité produits, certificats, etc.)
- Prendre et suivre les commandes jusqu'à la livraison du produit et le paiement des factures, en relation avec le client en prenant en compte ses réclamations éventuelles pour traitement.
L'activité industrielle Rustin étant de plus en plus tournée vers l'export, une maitrise de l'Anglais est aujourd'hui obligatoire (qualification professionnelle), une seconde langue est un plus. Connaissance de l'articulation à l'export et maitrise des Incoterms.
Vous possédez soit un diplôme dans ce domaine, soit une expérience conséquente.
Vous travaillez du lundi au jeudi sur 4 jours et demi.
Vous devez pouvoir vous déplacer sur le lieu de l'entreprise par vos propres moyens (pas de transport en commun).

Experience: Débutant accepté - si connaissance de l'industrie

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'autres articles en caoutchouc

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - si connaissance de l'industrie

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'autres articles en caoutchouc

Lieu : La Chartre-sur-le-Loir
Contrat : CDI
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