Postée il y a 20 heures
Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance !
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.
Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.
La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de sa stratégie. Elle a obtenu un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions.
Et Vous, si vous rejoigniez la Bred ?
Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs.
Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international.
Pourquoi rejoindre la Direction des Opérations ?
La Direction des Opérations c'est plus de 400 experts, engagés dans l'accompagnement de nos forces commerciales pour offrir à nos clients, la meilleure qualité de service.
Mission CAC (Commissaires aux Comptes) :
Répondre aux demandes des Commissaires aux comptes pour la justification des comptes annuels pour nos clients grands comptes et centres d'affaires
Édition & envoi des courriers avec réponse aux Commissaires et aux gestionnaires commerciaux
Facturation clients et reporting statistiques
Les CAC concernent exclusivement les clients entreprises Grands Comptes et Centres d'Affaires.
Vous êtes la candidate, le candidat idéal(e) si :
Vous êtes titulaire d'un bac +2/3 dans le secteur de la banque ou d'un BP Banque
Vous disposez d'une première expérience significative sur un poste opérationnel similaire, au sein d'un back-office/ Middle Office
Vous disposez de connaissances générales des produits et services bancaires, mais également de connaissances de la règlementation portant sur les services concernés ainsi que sur les circuits bancaires et financiers
Vous disposez de qualités relationnelles favorisant le travail en équipe
Localisation du poste : Joinville-le-Pont, RER A
Vous vous retrouvez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez à cette offre !
Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap.
Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :
Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH
Un dispositif de formations innovant : des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation.
Un package social attractif :
Rémunération fixe définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience
Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise.
Poste à pourvoir immédiatement !