Les missions du poste
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'experts-comptables prestigieux à Monaco, un Hôte d'accueil dans le cadre d'un CDI.
Concernant la partie administrative, vous avez la charge de l'accueil physique et téléphonique, de la mise en place des salles de réunion, de l'ouverture du courrier, de l'édition, du suivi et envoi des bilans comptables aux clients, de diverses tâches de secrétariat (rédaction de courriers, GED, relation avec les fournisseurs, gestion de la base de données clients, etc.) et du support administratif aux différents départements du cabinet. Vous avez également la charge d'une partie marketing / communication, en étant un soutien aux diverses missions de communication et marketing : la promotion et le suivi des événements, l'organisation d'une soirée et la mise à jour de divers supports (ppt, plaquettes commerciales, etc.).
De formation type BTS en assistanat ou en gestion, vous justifiez d'une première expérience similaire administrative d'au moins un an. Vous avez un excellent niveau de français à l'écrit et à l'oral. Vous êtes dynamique et rigoureux. Vous maîtrisez le Pack Office. Vous avez un bon niveau d'anglais : vous pouvez accueillir et orienter les personnes.