Postée il y a 11 heures
Votre mission :
* Accueillir et conseiller les clients dans leur projet de cuisine,
* Concevoir des solutions adaptées aux besoins et au budget des clients,
* Assurer le suivi des dossiers, de la conception à la finalisation de la vente,
* Garantir la satisfaction client grâce à votre expertise et votre sens du service.
Votre Profil : Premier/ière expérience dans la vente, idéalement en cuisines ou aménagement intérieur.
Sens du conseil et aisance relationnelle; dynamisme, esprit d'équipe et rigueur. Vous devez impérativement maitriser l'outil informatique.
Experience: 12 Mois - sur un poste similaire
Compétences: Aménagement d'espaces intérieurs,Techniques de vente et de promotion,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois - sur un poste similaire
Compétences: Aménagement d'espaces intérieurs,Techniques de vente et de promotion,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.