Postée il y a 4 jours
Gestion du standard téléphonique des appels entrants : prise de rendez-vous pour des transports sanitaires (sur prescription médicale ou urgences SAMU) et saisi sur un logiciel spécifique de l'activité ambulancière.
Accueil téléphonique et physique du public pour divers renseignements.
Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes organisé(e), réactif (ve) et rigoureux (se), avoir une bonne communication orale, faire preuve d'amabilité et d'écoute, avoir une bonne gestion du stress, être tenace.
Vous avez des bases en informatique.
Une connaissance de l'environnement de Transport Sanitaire, de la régulation et du vocabulaire médical serait un plus.
Planning et horaires de travail individualisé sur 6 semaines avec horaires du matin (prise de service à 07h00) ou d'après-midi (fin de service à 20h30)
Permanence certains samedis en rotation avec l'équipe administrative.
Experience: 3 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Techniques de secrétariat,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Techniques de secrétariat,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.