FAMILLES RURALES
Postée il y a 8 heures
Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie.
Vous réaliserez la toilette, l'aide à l'habillage, aux transferts, aux repas, l'entretien du logement, le repassage, les courses.
C'est un métier avec du lien social qui nécessite un bon relationnel, de l'adaptabilité.
Vos horaires sont variables.
Travail en journée et les week-ends par roulement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Aider des personnes dans leur cadre de vie,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Effectuer les courses d'une personne,Préparer des repas
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Aider des personnes dans leur cadre de vie,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Effectuer les courses d'une personne,Préparer des repas
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.