Assistant(e) de Direction H/F (H/F)

Les missions du poste

Description du poste :

-réalisation et distribution des contrats CDD/CDI

-réalisation des soldes de tout compte des CDD

-réalisation des déclarations préalable à l'embauche

-réalisation de la paie des CDI

-suivi et prise des rendez-vous des visites médicales

-traitement des arrêts maladie/accidents de travail

-traitement des factures fournisseur

-gestion et suivi des dossiers administratif RH

-gestion des formations des collaborateurs

-participation à la Démarche Qualité

Profil
Nous recherchons un(e) assistant(e) direction H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e)

Contraintes / Spécificités
Astreinte le weekend en présentiel (1weekend sur 4 travaillé)

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : L'Haÿ-les-Roses
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi L'Haÿ-les-Roses / Emploi Assistant de direction