Les missions du poste
Notre client, grand groupe de construction, leader sur son secteur, recherche leur futur Gestionnaire ADV dès à présent en intérim avec possibilité de CDI par la suite, à Canéjan.
Rattaché au Responsable d'agence, vous garantissez le bon déroulement et coordination des différents acteurs.
Vos missions sont les suivantes :
Gérer les appels d'offres : rédaction des actes d'engagements, dossiers administratifs et dépôt sur plate-forme,
Réaliser les ouvertures d'affaires,
Gestion des commandes,
Editer et suivre les contacts de sous-traitance,
Réaliser la facturation clients,
Effectuer les demandes de cautionnement, suivis et fournitures des PV de réception, mains levées,
Mettre à jour les situations d'avancements,
Suivre les factures dématérialisées.
Vous êtes en lien avec les Managers de l'agence et également avec les Opérationnels terrains.
De formation en Gestion administrative, Secrétariat, vous maîtrisez le « Pack Office et êtes à l'aise avec l'informatique. Vous avez une connaissance et une maîtrise des contrats de sous-traitance. Vous êtes polyvalent, rigoureux, doté d'un bon relationnel et avez le sens du service.