Postée il y a 19 jours
Vous assisterez la direction.
Vos missions complémentaires :
- gérer et manager le personnel et les stagiaires,
- établir les plannings et les contrats de travail, préparer les paies,
- gérer la propreté et l'hygiène des locaux,
- accueillir les résidents,
- veiller à la sécurité du bâtiment,
- participer à la démarche qualité,
- organiser les réunions de service et établir des comptes rendus,
Vous devez avoir le sens du contact, un esprit d'initiative, une bonne réactivité, de l'autonomie, une capacité d'adaptation.
poste à pourvoir début juin
Experience: 2 An(s) - en administratif
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - en administratif
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.