Postée il y a 12 jours
L'un de nos clients recherche une assistante d'agence polyvalente pour leur agence dans le 93.
Vos missions seront les suivantes:
Comptabilité :
Facturation client : Edition de factures, suivi de facturation (logiciel Business Central)
Facturation fournisseur : Edition des bons de commandes sous-traitance, réception, suivi
Référencement fournisseur : référencement des fournisseurs et prestataires / suivi des comptes bloqués
Commande matière fournisseur
Validation des factures dans notre Workflow
RH :
Contrôle des heures Horoquartz (imputation projets / absences / arrêts maladie...)
Gestion et suivi des formations sur Quartz UP
Gestion des contrats d’intérim sur BAPS / Facturation
Logistique :
Gestion et suivi du parc automobile (gestion des amendes, des sinistres, suivi assurances, CT...)
Gestion parc informatique / moyens (PC, téléphone, SIM, adresse mails collaborateurs...)
Nous recherchons une personne dynamique, aimant la comptabilité et maitrisant les process RH.
BAC + 3 minimum demandé.
Horaires : 09h00-12h30 - 13h45-17h15 en présentiel
RM Médical, agence familiale spécialisée dans les secteurs médical, paramédical et pharmaceutique, vous offre un accompagnement personnalisé et de proximité.
Nous vous proposons une variété de contrats (CDI, CDD, intérim, vacation) et sommes présents sur tout le territoire Girondins.
Nous sommes à vos côtés pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans toutes les étapes de votre carrière.