Postée il y a 24 heures
À propos de Viaticus
Fondée en 2019 par Bernard Sabbah, l'école de tourisme VIATICUS forme les acteurs du tourisme aux métiers opérationnels du tourisme.
L'établissement possède un campus à Paris et un à Lyon qui proposent des formations spécialisées en commerce, marketing digital et management du Tourisme et de l'Hôtellerie allant du Bachelor 3 au Mastère 2.
Un objectif clair pour les étudiants : développer leur employabilité et construire leur réussite.
Rejoignez Exploris, compagnie française de croisières d'expédition
Exploris est née d'un amour de longue date pour l'exploration. Créée sous l'impulsion de Philippe Videau et d'une équipe d'experts, Exploris symbolise notre désir de vous transmettre cette passion pour des destinations incroyables.
À nos côtés, vous vivrez des expériences uniques au travers d'expéditions hors du commun.
En tant qu'Assistant Relations Clients au sein d'Exploris, vous aurez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
Gestion du Back Office et Suivi des Dossiers
- Intégrer l'équipe qui gère les relations clientèle (BtoB et BtoC).
- Assurer le suivi des dossiers de réservation et des demandes clients (téléphone et e-mail).
- Préparer et transmettre les documents de voyage dans les délais impartis.
Optimisation des Process et Amélioration Continue
- Contribuer à l'efficacité opérationnelle et à l'harmonisation des pratiques.
- Participer à l'optimisation des process pour fluidifier les opérations clients.
Appui ponctuel à la partie commerciale
- Accueillir et conseiller les clients (BtoC et BtoB) sur leur projet de voyage.
- Apporter ponctuellement un soutien à l'équipe commerciale.
Prêt(e) à embarquer avec nous ? Dépose ta candidature. Nous sommes impatients de découvrir ton talent !
Ce job n'est pas pour toi ? Alors consulte nos autres offres en recherchant Viaticus !
=> Rémunération selon le barème officiel de l'apprentissage
Le Profil Idéal : un(e) passionné(e) du service client !
Étudiant(e) en Bac +3 validé, orienté(e) commerce, tourisme ou relation client.
Excellent sens du relationnel et aisance téléphonique.
Organisation, rigueur et autonomie.
Parfaite maîtrise de la langue française (écrit et oral).
Polyvalence et esprit d'équipe : vous aimez collaborer et évoluer dans un environnement bienveillant.
Le Profil Idéal : un(e) passionné(e) du service client !
Étudiant(e) en Bac +3 validé, orienté(e) commerce, tourisme ou relation client.
Excellent sens du relationnel et aisance téléphonique.
Organisation, rigueur et autonomie.
Parfaite maîtrise de la langue française (écrit et oral).
Polyvalence et esprit d'équipe : vous aimez collaborer et évoluer dans un environnement bienveillant.