MIST-MAKER
Postée il y a 14 heures
Mist-Maker cherche à développer son équipe pour mieux servir ses clients.
Vous avez le sens du contact et le sens du commerce ? Débutant(e) ou avez des connaissances sur ce secteur, venez rejoindre une équipe sympathique dans une société en pleine expansion.
Nous recherchons un(e) vendeur(se) conseil pour rejoindre l'équipe d'un magasin existant et assurer le remplacement des vendeurs absents (vacances par exemple) dans les autres magasins quand c'est nécessaire.
Nous assurons votre formation en interne par un cursus sur différents sites.
Véritable commerçant de proximité, vous faites preuves d'adaptabilité et d'autonomie. A terme, prenez les rennes de votre propre magasin et développez votre clientèle !
N'hésitez pas à nous indiquer si vous êtes vapoteur.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).