HOTEL CHANTACO GOLF & WELLNESS
Postée il y a 16 heures
L'Hôtel Chantaco**** à SAINT JEAN DE LUZ recrute pour sa saison 2025 :
POSTE NON LOGE
Un Assistant Manager de Restauration.
Sous la Responsabilité du Directeur de l'hôtel vous êtes en charge de l'activité du Bar-Tapas.
Poste de terrain : service et préparation de boissons, cocktails et tapas. Mise en place culinaire simple.
Gestion des stocks et inventaires, rotations, nettoyage des espaces de travail.
Superviser les suivi de procédure d'une équipe de 3 employés polyvalents de Restauration.
Au sein d'un environnement calme et agréable. pas de gros débit. Hôtel familial de 23 chambres.
Horaires : 15H-23H 5 jours sur 7
2 repos consécutifs fixes toutes la saison en semaine.
travail le week-end.
CDD saisonnier 39h 7 mois d'avril à novembre 2025
POSTE NON LOGE
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.