Chargé de gestion administrative et financière (h/f)

Les missions du poste

Co-construction, suivi et gestion du budget de la direction (préparation budgétaire, bilan, projection…)

Suivi des marchés publics de la direction (vidéo protection, sécurité privée, dotation, télésurveillance, EPI)

Assurer l’interface entre les unités de la direction et la direction des ressources humaines

Accompagner, en lien avec les responsables d’unité et la directrice, les parcours des agents de la direction

Développement et mise en place de procédures, d’outils de suivi et de gestion

Le profil recherché

 Connaissance des statuts et organisation de la fonction publique territoriale.

 Connaissances de la vie des quartiers et de la ville de La Courneuve

 Techniques de communication écrites et orales.

 Outils bureautiques

 Organisation du service et de l'activité : consignes, procédures, missions, enjeux

 Techniques de secrétariat (prise de note, frappe, écriture abrégée)

 Qualités rédactionnelles

Bienvenue chez La Courneuve

Rattaché directement à la directrice, le poste de chargé·e de gestion travaille en collaboration avec l’ensemble des unités.

Lieu : La Courneuve
Contrat : CDI
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