Assistant de gestion d'entreprise F/H

Les missions du poste

-- Collaborer avec l'équipe commerciale et technique de façon à veiller au respect des engagement pris vis à vis du client
- Traiter les commandes clients
- Assurer une gestion administrative rigoureuse
- Saisir des commandes dans le respect des procédures
- Gérer des appels entrants et sortants ... De formation de type Bac +2/3 en comptabilité/gestion (DCG, Licence CCA, Ecole de Commerce), vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur. La maîtrise du pack office, notamment Excel est requis.
La connaissance du logiciel SAP et lecture de plan serait un plus.
Vous avez un bon sens du relationnel vous permettant de collaborer efficacement en équipe.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Rodez
Contrat : Intérim
Salaire : 29 093 € par an

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