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Accueil physique et téléphonique de tout public, maintenir l'accueil et orientes le public, relayer l'information vers le public et services. S'assurer de la bonne communication par affichage des informations,
accueillir et renseigner les personnes sur l'Etat civil, tenir les registres Etat Civil, délivrer les extraits de registres sur demande, préparer les différents actes (naissance, reconnaissance, mariage, décès, transcriptions..., gestion de salle, planning, diverses tâches administratives, affichage
Connaissance du fonctionnement des services de la collectivité, connaissance des circuits et des procédures administratives, maîtrise des outils informatiques (word, excel, logiciel Berger Levrault, Arpège...)
Faire preuve de rigueur et d'autonomie, aisance relationnelle, diplomate, être en capacité de s'adapter aux situations imprévues, devoir de réserve et discrétion
Accueil, oriente, renseigne le public, l'agent représente l'image de la collectivité, l'agent recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la collectivité
Poste à temps complet - permanence le samedi matin