Postée il y a 24 heures
Pour notre département proximité et patrimoine. nous sommes à la recherche d'un Manager de proximité H/F en CDI à Marseille 13015.
Management:
-Coordonner et animer une équipe de gestionnaires d'immeubles
-Contrôler la bonne exécution des activités de son équipe
-Faciliter l'intégration et la formation des nouvelles recrues
-Conduire des entretiens individuels
Entretien et maintenance courante du patrimoine :
-Représenter le bailleur auprès des forces de police dans le cadre des rencontres PSQ-CSLPD
-Superviser les opérations d'entretien et de contrôle des prestations exécutées par les prestataires en vue d'optimiser la qualité du service rendu
-Réaliser les contrôles contradictoires des prestations de nettoyage et de l'entretien des espaces verts
-Veiller à la maintenance préventive des parties communes et des logements
-Assurer le suivi des prestations et des contrôles visant à garantir la sécurité des biens et des personnes
-Superviser les visites conseils et états des lieux réalisés par les gestionnaires afin d'optimiser les délais de remise en location - Evaluer les besoins de remise en état - Superviser les interventions et leur réception
-Participer à l'élaboration du plan pluriannuel et prévisionnel d'entretien (PMT)
-Participer aux opérations de pré-réception et de réception de nouveaux patrimoines mis en gestion et assurer une veille active sur les levées de réserves ainsi que sur les problèmes rencontrés par les locataires en période de parfait achèvement en appui de la DDI
-Représenter le bailleur auprès des différents syndics de copropriétés présents sur le secteur et participer aux conseils syndicaux dans le cadre d'une sous-délégation
-Valider les demandes d'intervention formulées par les gestionnaires après s'être assuré de leur complétude, du respect des marchés souscrits et de la réalité de leur affectation budgétaire
-Garantir les délais de réalisation des commandes passées, ainsi que la bonne exécution des travaux
Relation locataires et qualité de service :
-Garantir la prise en compte et la résolution de toute sollicitation clients
-Assurer une information ainsi qu'une communication régulière avec les locataires et leurs représentants
-Suivre la qualité des prestations réalisées et participer activement à la mise en oeuvre des actions visant à améliorer les indices de satisfaction
-Assister aux réunions partenariales liées à la sécurité et à la tranquillité des quartiers sur son périmètre géographique