Postée il y a 22 jours
Fondée en 2014, TEAM-IT est une ESN spécialisée dans les infrastructures et la production informatique, ainsi que dans l'organisation des SI tant sur les phases de projet que d'exploitation.
Nous intervenons auprès de clients « grands comptes » et notre expertise s'articule autour des métiers de l'ingénierie des systèmes, des réseaux, de la cybersécurité, du DEVOPS, du cloud, de la gestion de projet/programme, de la gestion des process (forte expertise ITIL) et du delivery management.
Nous sommes présents sur 3 agences : Aix-en-Provence, Lyon et Clermont-Ferrand.
- Résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en intervenant à distance ou sur site.
- Prendre en charge et résoudre les tickets.
- Assurer la traçabilité des interventions via l'outil de gestion des tickets.
- Escalader les tickets complexes ou nécessitant un temps de résolution prolongé.
- Gérer les incidents bureautiques et applicatifs en téléassistance et répondre aux demandes des utilisateurs.
- Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des logiciels standards et des applications métiers.
- Fournir un support quotidien aux utilisateurs en s'adaptant à leur niveau de compétence.
- Gérer le stock et maintenir à jour le parc informatique dans l'outil de gestion.
- Diplôme Bac +2 en informatique requis.
- Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Compétences techniques : Intune, Entra ID, Office 365, Windows, Outlook, Active Directory, outils de prise en main à distance.
- Maîtrise de l'anglais fortement appréciée.
- Diplôme Bac +2 en informatique requis.
- Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Compétences techniques : Intune, Entra ID, Office 365, Windows, Outlook, Active Directory, outils de prise en main à distance.
- Maîtrise de l'anglais fortement appréciée.