Postée il y a 24 heures
Nièvre Habitat est le premier bailleur du département avec près de 8 500 logements répartis sur une soixantaine de communes de la Nièvre. Le logement social est une mission d'intérêt général, il porte des valeurs fortes et fondamentales. L'engagement majeur de Nièvre Habitat est d'offrir à tous ceux qui en ont besoin un logement abordable et de qualité, un lieu de vie et d'épanouissement personnel.
Rattaché(e) au service Régie, Nièvre Habitat recrute un(e) gestionnaire des achats régie et agence, vos missions principales seront les suivantes :
Piloter et superviser les opérations d'achat, d'approvisionnement et gérer le magasin ;
Elaborer et mettre à jour l'ensemble des cadenciers en vue des marchés de fournitures d'atelier dans le cadre du montage et du suivi des dossiers de consultation ;
Gérer l'ensemble des contrats de fournitures d'atelier ;
Etre garant d'une relation clients-fournisseurs internes et externes de qualité, assurer une veille technique et sécurité ;
Assurer le remplacement du coordonnateur maintenance lors de ces absences ;
Etre l'interlocuteur pour l'équipe maintenance pour des interventions ponctuelles sur les locaux du siège social.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Approvisionnement en ligne / E achat,Gestion de l'inventaire,Gestion des contrats,Optimisation des coûts et des budgets,Planification des besoins en matériaux,Traitement des commandes,Assurer la conformité des achats avec la réglementation,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Attribuer un marché,Contrôler la qualité des produits reçus,Convaincre, négocier,Définir des besoins en approvisionnement,Élaborer, suivre et piloter un budget,Encourager l'utilisation de matériaux recyclés dans les produits achetés,Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle,Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Lancer et gérer un appel d'offres,Négocier des conditions d'achat optimales,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Nièvre Habitat est un organisme à but non lucratif affilié au mouvement HLM et dont les principales activités sont la construction, la réhabilitation, l'amélioration de logements et la location immobilière
Experience: 2 An(s)
Compétences: Approvisionnement en ligne / E achat,Gestion de l'inventaire,Gestion des contrats,Optimisation des coûts et des budgets,Planification des besoins en matériaux,Traitement des commandes,Assurer la conformité des achats avec la réglementation,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Attribuer un marché,Contrôler la qualité des produits reçus,Convaincre, négocier,Définir des besoins en approvisionnement,Élaborer, suivre et piloter un budget,Encourager l'utilisation de matériaux recyclés dans les produits achetés,Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle,Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Lancer et gérer un appel d'offres,Négocier des conditions d'achat optimales,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Nièvre Habitat est un organisme à but non lucratif affilié au mouvement HLM et dont les principales activités sont la construction, la réhabilitation, l'amélioration de logements et la location immobilière