Postée il y a 10 heures
PROXILYA RECRUTEMENT recherche pour son client commerce de combustibles gazeux par conduite un(e) Gestionnaire Client.
Vos missions :
- Réception des appels de clients souhaitant le remplacement de leurs compteurs ou cherchant des informations
- Réponses aux clients sur les éventuelles questions techniques suivant une trame fournie
- Gestion de la prise de RDV en utilisant le système d'information clientèle
- Appel des clients suivant une liste fournie
- Echanges avec le client permettant de répondre aux éventuelles questions avant de proposer une intervention.
- Gestion de la prise de RDV en utilisant le système d'information clientèle
- Lien au quotidien avec les techniciens réalisant les opérations de poses des compteurs
- Appui informatique sur les interventions
- Suivi des prises de RDV et complétude des journées d'interventions
Votre profil :
- Maîtrise des techniques d'échange avec le public
- Maîtrise de l'outil informatique
- Sens du contact
- Esprit d'équipe/solidarité
- Calme et maîtrise de soi
- Ecoute
- Rigueur et sens de l'organisation
- Sourire
- Discrétion et confidentialité
- Autonomie
- Polyvalence
- Relationnel et travail en équipe
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Commerce de combustibles gazeux par conduite
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Commerce de combustibles gazeux par conduite