Gestionnaire de contrat Assurane Vie (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un gestionnaire de contrat en Assurance Vie. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion des contrats d'assurance vie, en veillant à offrir un service de qualité aux clients tout en respectant les réglementations en vigueur.

Vos missions:

- Etude de demande de souscription d'une nouvelle adhésion, d'une transformation ou d'une conversion d'adhésion
- Gestion des versements, les arbitrages, les transferts etc.
-Gestion des opérations tels que les rachats, les avances ou les règlements ou réemplois de capitaux décès
-Veiller à la conformité des demandes
-La complétude de dossiers
-Traitement de dossiers fiscaux

Vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) si vous êtes titulaire d'un bac+2 à bac+5 et justifiez d'une première expérience en assurance d'au moins 3 ans.

Si vous êtes motivé(e) par le secteur de l'assurance vie et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous !

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurances,Actualiser un contrat,Définir des modalités de souscription,Évaluer des risques de sinistre,Négocier un contrat

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurances,Actualiser un contrat,Définir des modalités de souscription,Évaluer des risques de sinistre,Négocier un contrat

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Nanterre
Contrat : Intérim
Salaire : 32 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Nanterre / Emploi Gestionnaire contrats