Postée il y a 24 heures
Vous participez à la réalisation des tâches et missions suivantes :
Gestion Administrative des dossiers en lien avec les commerciaux et les clients : réservations, suivi commandes, contrôles, affectation, facturation, relances, relais des réclamations...,
Saisie des informations dans le logiciel de gestion,
Accueil physique et téléphonique,
Réception et traitement du courrier,
Gestion administrative des dossiers clients
Le profil idéal ?
Vous possédez une expérience significative de 5 ans minimum dans le domaine administratif.
Vous avez une double casquette en accueil
Vous maîtrisez parfaitement l'Anglais (niveau courant obligatoire).
Le contrat : 38,5h par semaine (8h/jour du lundi au jeudi et 6h30mn le vendredi)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Nous cherchons pour un de nos clients basé à Carpentras, un/une secrétaire-standardiste.