Postée il y a 17 jours
Nous recherchons un assistant (H/F) pour mener diverses tâches opérationnelles, sous la responsabilité d?un Team Manager.
Le candidat devra avoir le profil suivant
· Expérience de quelques années au sein d?une équipe à dominante informatique dans l?organisation et le reporting
· Formation universitaire, disposant d?une bonne compréhension des concepts informatiques
· Connaissances en Business Continuity Management
· Connaissance en Gestion de Projets
· Maîtrise des outils Office (Word, Excel, Power Point)
· Capacités d?analyse, de structuration et retranscription
· Capacités d?organisation, de planification et de suivi des activités
· Aisance de communication écrite et orale avec les différents interlocuteurs de la banque
· Maitrise de la langue française (écrit et oral) et de la langue anglaise (à l?écrit)
Sa mission comprendra les tâches suivantes
· Planification et organisation des tests dans le cadre du Business Continuity Management (planning, invitations, assistance et support lors des journées de tests)
· Planification et revue avec les équipes en charge des procédures de contournement dans le cadre du Business Continuity Management
· Coordination et complétude des formulaires et enquêtes réglementaires en lien avec la Compliance IT
· Participation au suivi et à la mise à jour des projets de l?équipe
· Collecte des sources nécessaires au reporting auprès des autres équipes de la Banque
· Participation à la préparation du reporting d?avancement des thématiques suivies au sein de l?IT-Office
· Mise à jour et organisation des documentations utilisées au sein de l?équipe
Profil candidat:
Nous recherchons un assistant (H/F) pour mener diverses tâches opérationnelles, sous la responsabilité d?un Team Manager.
Le candidat devra avoir le profil suivant
· Expérience de quelques années au sein d?une équipe à dominante informatique dans l?organisation et le reporting
· Formation universitaire, disposant d?une bonne compréhension des concepts informatiques
· Connaissances en Business Continuity Management
· Connaissance en Gestion de Projets
· Maîtrise des outils Office (Word, Excel, Power Point)
· Capacités d?analyse, de structuration et retranscription
· Capacités d?organisation, de planification et de suivi des activités
· Aisance de communication écrite et orale avec les différents interlocuteurs de la banque
· Maitrise de la langue française (écrit et oral) et de la langue anglaise (à l?écrit)
Sa mission comprendra les tâches suivantes
· Planification et organisation des tests dans le cadre du Business Continuity Management (planning, invitations, assistance et support lors des journées de tests)
· Planification et revue avec les équipes en charge des procédures de contournement dans le cadre du Business Continuity Management
· Coordination et complétude des formulaires et enquêtes réglementaires en lien avec la Compliance IT
· Participation au suivi et à la mise à jour des projets de l?équipe
· Collecte des sources nécessaires au reporting auprès des autres équipes de la Banque
· Participation à la préparation du reporting d?avancement des thématiques suivies au sein de l?IT-Office
· Mise à jour et organisation des documentations utilisées au sein de l?équipe