Postée il y a 23 heures
Nous recherchons notre prochain(e) conseiller(e) relation client ! Rattaché(e) au Coordinateur(trice) relation client, tu seras le(la) garant(e) de l'accueil, l'orientation et de la satisfaction client. Tes missions seront les suivantes :
- L'accueil, la prise en charge et l'orientation de la clientèle ;
- La promotion des différents services, espaces et produits proposés ;
- Les ventes dans un objectif de fidélisation ;
- La tenue de la caisse ;
Smiling profil :
Tu es titulaire d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, tourisme ou sport/loisirs. Tu justifies d'une expérience significative en relation avec la clientèle.
Tu disposes d'une facilité d'adaptation à la clientèle, tu maîtrises le pack office et tu es capable de connaître et promouvoir la politique commerciale de l'établissement.
De nature souriante et soucieuse du bien-être des consommateurs, tu mets un point d'honneur à ce qu'ils repartent avec le sourire en ayant vécu une expérience unique.
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez nous dès maintenant ! Nous recherchons un collaborateur en CDD, avec une prise de poste immédiate pour une durée de 1 mois renouvelable.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Récréa, c'est bien plus qu'une entreprise de gestion d'équipements aquatiques et de loisirs : c'est un acteur engagé qui dynamise les territoires à travers ses centres répartis partout en France. Depuis sa création en 1989, Récréa s'est imposée comme l'un des leaders sur le marché des loisirs aquatiques, du bien-être, et de la remise en forme.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Récréa, c'est bien plus qu'une entreprise de gestion d'équipements aquatiques et de loisirs : c'est un acteur engagé qui dynamise les territoires à travers ses centres répartis partout en France. Depuis sa création en 1989, Récréa s'est imposée comme l'un des leaders sur le marché des loisirs aquatiques, du bien-être, et de la remise en forme.