JOB INTERIM MARTINIQUE
Postée il y a 7 jours
Job Interim Martinique recherche pour un de ses clients un Chef d'équipe couvreur pour superviser des travaux de toiture, incluant des missions de peinture et de reprise d'étanchéité sur plusieurs chantiers en Martinique.
Missions :
Encadrer et coordonner une équipe de couvreurs
Organiser et superviser les travaux de peinture et de reprise d'étanchéité de toiture
Assurer la qualité et la sécurité des chantiers
Veiller à l'approvisionnement et à la gestion des outils et matériaux
Assurer la communication avec les clients et les autres parties prenantes du projet
Profil recherché :
Expérience significative en tant que couvreur et en gestion d'équipe
Compétences techniques en toiture, peinture et étanchéité
Sens de l'organisation, leadership et autonomie
Rigueur et respect des normes de sécurité
Permis de conduire souhaité
Conditions :
Lieux de travail : St Joseph, Le François, La Maugée
Horaires : base 35 heures par semaine
Rémunération : à partir de 2179€ , à définir selon profil et expérience
Pour postuler :
N'hésitez pas à nous transmettre votre CV par mail à agence@jobinterimmartinique.fr ou via WhatsApp au 0696 832578.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Acheminer les matériaux et matériels jusqu'au chantier,Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations,Assister aux réunions de chantier,Contrôler l'état d'avancement des travaux,Définir des besoins en approvisionnement,Développer l'esprit d'équipe,Effectuer la réception des travaux avec le client,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Établir le planning et fixer les méthodes d'exécution du chantier,Gérer les incidents et les problèmes techniques,Gérer le stock de matériel nécessaire à l'activité de l'équipe et passer commande auprès des fournisseurs,Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande,Monter ou démonter un échafaudage,Préparer l'intervention et installer le chantier,Superviser le nettoyage et la maintenance des équipements,Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux,Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Acheminer les matériaux et matériels jusqu'au chantier,Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations,Assister aux réunions de chantier,Contrôler l'état d'avancement des travaux,Définir des besoins en approvisionnement,Développer l'esprit d'équipe,Effectuer la réception des travaux avec le client,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Établir le planning et fixer les méthodes d'exécution du chantier,Gérer les incidents et les problèmes techniques,Gérer le stock de matériel nécessaire à l'activité de l'équipe et passer commande auprès des fournisseurs,Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande,Monter ou démonter un échafaudage,Préparer l'intervention et installer le chantier,Superviser le nettoyage et la maintenance des équipements,Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux,Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.