JAP DISTRIBUTION
Postée il y a 24 heures
Vous avez en charge :
- l'enregistrement des factures fournisseurs,
- le lettrage des comptes,
- le pointage des factures fournisseurs,
- la saisie des commandes achats et gestion des reliquats
Vous participez à l'inventaire et aux travaux de bilan.
Vous maîtrisez EXCEL
Experience: Débutant accepté
Compétences: Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.