Synergie
Postée il y a 24 heures
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre client, acteur majeur dans le secteur ferroviaire, est engagé dans une démarche continue d'amélioration de la qualité, de la sécurité et de l'environnement. Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) QHSE F/H pour renforcer ses équipes.
En tant que Technicien(ne) QHSE F/H, vous jouerez un rôle clé dans la mise en oeuvre de projets visant à améliorer la sécurité et les conditions de travail au sein du site. Vos principales missions seront :
- Mise en place de l'outil Digiprev : Vous participerez activement à l'implémentation de cet outil essentiel pour le suivi et la gestion des risques professionnels sur le site.
- Missions HSO (Health and Safety Officer) : Vous interviendrez sur les chantiers des entreprises extérieures, en garantissant la conformité aux normes de sécurité et en supervisant les conditions de travail pour prévenir les risques.
- Accompagnement des chargés d'affaires : Vous apporterez votre expertise pour aider à la réalisation des plans de prévention, en veillant à leur conformité et à leur bonne application sur le terrain.
- Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou Bac +3 (BTS ou DUT) en QHSE, gestion des risques, sécurité industrielle ou domaine similaire.
- Expérience : Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée (alternance comprise).
- Compétences : Maîtrise des normes QHSE, capacité à gérer des projets de mise en place d'outils, bon sens de l'analyse et du diagnostic. Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents techniques et la gestion des relations avec des prestataires extérieurs.
- Qualités : Rigueur, autonomie, capacité à travailler en équipe et à faire preuve de pédagogie dans l'accompagnement des équipes et des prestataires.
?? Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
- Déposez votre candidature directement sur cette annonce.
- Ou envoyez votre CV à l'adresse suivante : @.** ??
?? On a hâte de vous rencontrer !
- Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou Bac +3 (BTS ou DUT) en QHSE, gestion des risques, sécurité industrielle ou domaine similaire.
- Expérience : Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée (alternance comprise).
- Compétences : Maîtrise des normes QHSE, capacité à gérer des projets de mise en place d'outils, bon sens de l'analyse et du diagnostic. Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents techniques et la gestion des relations avec des prestataires extérieurs.
- Qualités : Rigueur, autonomie, capacité à travailler en équipe et à faire preuve de pédagogie dans l'accompagnement des équipes et des prestataires.
?? Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
- Déposez votre candidature directement sur cette annonce.
- Ou envoyez votre CV à l'adresse suivante : @.** ??
?? On a hâte de vous rencontrer !