Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Missions :
Accueil des clients en magasin et accueil téléphonique avec transmission des appels vers le personnel qualifié.
La facturation de nos clients et leur encaissement. La relance paiement de nos clients.
La responsabilité de la caisse, ouverture, fermeture et contrôle de caisse en cours de journée.
La saisie des factures fournisseurs et le rapprochement avec les bons de livraisons
Le classement des factures clients et fournisseurs
Le lettrage des écritures comptables
Vous avez une formation administrative et comptable,
Vous disposez d'une expérience administrative,
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique, souriant(e) et investi(e), à l'aise en bureautique,
Alors rejoignez notre équipe en transmettant votre CV et votre lettre de motivation
Prise de poste: IMMEDIATE
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Encaissement,Création de carte client,Prise de commande,Facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Encaissement,Création de carte client,Prise de commande,Facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.