SCE MAINTIEN DOMICILE LYON PENTES PRESQU
Postée il y a 15 heures
Au sein du Service d'Aide et d'Accompagnement à domicile (SAAD), vous aurez en charge, en lien avec l'équipe de secteur:
- la planification des interventions des usagers (personnes âgées en perte d'autonomie), édition des plannings de travail des salariés
- le suivi des absences du personnel intervenant et des usagers.
- Assurer la continuité du service en proposant aux usagers une solution de remplacement
Vous assurerez également l'accueil téléphonique et physique pour le service et réaliserez diverses tâches de bureautique et de classement.
Une première expérience en SAAD sera appréciée. Le candidat devra être à l'aise avec le téléphone et l'informatique (outil de planification).
CCN de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile du 21 mai 2010.
Profil souhaité:
Bac pro ASSP ou équivalent. Avoir déjà réalisé des plannings horaires de salariés.
Participation de l'employeur à la mutuelle ainsi qu'aux frais de transport en commun.
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Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.